Notre équipe

Martine Eulaerts
"Don’t find fault, find a remedy"
Henri Ford
Martine Eulaerts a obtenu une licence en droit avec distinction en 1988 à la Katholieke Universiteit de Leuven. Ayant opté pour l'orientation droit fiscal pendant son master, elle a complété cette formation par un diplôme en sciences fiscales obtenu en 1991 à l'Ecole Supérieure des Sciences fiscales, avec grande distinction.

Après ses études à la KU Leuven, Martine a travaillé, durant une dizaine d’années, au sein d’un cabinet renommé en qualité de collaboratrice de Me Luc De Broe, professeur de droit fiscal, élargissant et approfondissant ainsi ses compétences en gestion de dossiers fiscaux, tant au plan national qu’international. En 1991, elle combina cette fonction avec un stage au sein du cabinet Clifford Chance de Londres et suivit le European Young Lawyers Scheme au King’s College (actuellement ELA, European Lawyers’ Programme).

En 2005, Martine s'associe avec Maurice Krings avec qui elle partage la même passion pour les analyses juridiques de haut vol. Elle suit alors une formation qualifiante de 4 ans en procédures de cassation.

Au cours des 15 dernières années, Martine s’est spécialisée dans les dossiers complexes du secteur de la construction où elle intervient pour des entreprises multinationales et pour lesquels elle fait preuve d’une rigueur irréprochable tant en termes de conseils experts que dans la gestion de contentieux. Mue par un grand pragmatisme, elle accorde également beaucoup d’importance à la médiation entre parties.

Martine a, en outre, acquis une expérience très appréciable dans le domaine du droit commercial, en ce y compris les droits de distribution et les baux commerciaux.

Les projets de construction et les contrats immobiliers sont des domaines où elle excelle en alliant la parfaite maîtrise des principes de droit civil aux règles fiscales.

Martine s’est également spécialisée, durant les 10 dernières années, en planification patrimoniale avec un intérêt prononcé pour la législation sur la protection des personnes majeures en situation d’incapacité.

Cette compétence a d’ailleurs été approfondie grâce à l’obtention d’un master en notariat ("Manama") auprès de la KU Leuven où le droit immobilier et le droit patrimonial/de la famille se conjuguent avec le droit fiscal.

Domaines de compétence :
  • Droit fiscal
  • Droit immobilier et de la construction
  • Droit des contrats civils et commerciaux
  • Planification patrimoniale
  • Contentieux judiciaire
  • Médiation civile et commerciale
Langues :
  • Néerlandais
  • Français
  • Anglais
Fiche d'informations légales :
Ligne générale : + 32 (0)2 247 03 50
Ligne directe : +32 (0)2 247 03 61
Mobile : +32 (0)478 20 09 26
Fax : +32(0)2 216 37 95
E-mail : martine.eulaerts(at)krings-law.be